Un rdv mode très sportwear

Hello les p’tites sorcières ! Cette semaine nous te donnons rendez-vous pour une mode très sportwear… très confortable ! On est sûre que cela va te plaire ! Et que sans doute, ce style est dans tes tenues favorites ! Pour commencer, la base est le legging. Comme on suppose que tu en portes beaucoup […]

Un rdv mode très sportwear

Hello les p’tites sorcières !
Cette semaine nous te donnons rendez-vous pour une mode très sportwear… très confortable !
On est sûre que cela va te plaire ! Et que sans doute, ce style est dans tes tenues favorites !

Pour commencer, la base est le legging. Comme on suppose que tu en portes beaucoup d’unis… Nous, on a adopté la couleur et les motifs, comme celui-ci fleuri de chez Catimini  http://www.catimini.com . C’est trop joli, non ?

Ensuite, oppose-le à un sweeat – un vrai sweat favori donc à capuche 🙂 – comme celui-ci de chez H&M http://www2.hm.com à message comme tu aimes ! Là, on adore l’opposition des fleurs du legging avec le bleu texte à message blanc du sweat. Tu en penses quoi ?

Et, au pieds, de baskets blanches sont de rigueur. On te le répère encore,  même si on sait que c’est ce que tu préfères porter… un petit effort et souviens-toi qu’il existe d’autres types de chaussures ! On a choisi celles-ci par leur simplicité de chez Victoria /www.chaussuresvictoria.fr . Et elles sont encore partout cette saison… donc à tes pieds 🙂

Mais n’oublie pas de mettre dans tes cheveux, un petit et joli accessoire comme ce serre-tête à la fois fleuri et graphique de chez Ketiketa http://ketiketa.com/fr … Mais je me demande si on ne l’a pas déjà choisi avec une autre tenue, il fait partie de nos coups de cœur de la saison !

Et pour finir ta panoplie mode de la semaine, ajoute ton éternel sac à dos ! Et pour être dans l’état d’esprit de ta tenue, regarde celui-ci de chez Minibe Jujube. Trop cool, non ?

Aussi pour compléter cet ensemble, nous te proposons un pull, très facile à porter avec les leggings et graphique lui aussi tout en étant fleuri de chez Catimini http://www.catimini.com ou un blouson molleton à message (ON y retourne !) comme celui-ci de chez Chipie http://brand.chipie.com .

Et voilà, la tenue mode des la semaine est complété ! A très vite, les p’tites sorcières !

A propos de l'auteur

Par sophie le 16 octobre 2017

Rédactrice en chef Les P'tites Sorcières

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

Your email address will not be published.