BD Zita : Le club de Prudence

BD Zita : Le club de Prudence

Avec la rentrée, c’est le retour des cours mais aussi le retour des clubs !
Club de théâtre, de sport, d’écriture… mais aussi les clubs de copines !
Mais attention, car même dans les clubs, il y a des règles à respecter…

1-2 3-4Zita-fin-strip 5

Les héroïnes

Zita est une petite fille maligne, espiègle et farceuse. Lorsqu’elle découvre dans son grenier une tenue de sorcière, elle décide de faire tout comme les sorcières, s’essayant même à lancer des sortilèges. Avec ses amies, elle est toujours prête à faire des blagues pour te faire rire.

Popotte est l’une des meilleures amies de Zita. Gentille et naïve, elle se fait très souvent avoir lorsque Zita lui fait une blague. Malgré les farces, elles restent bonnes copines et trouvent toujours des idées pour rire ensemble. Popotte a aussi un amoureux, Barnabé, dont aucune fille ne doit s’approcher sinon gare à elle !

Avec ses grandes lunettes et son nez pointu, Prudence est une petite fille maligne qui zozote un peu. Elle fait partie du trio principal des petites sorcières avec Zita et Popotte. Même si elle adore Popotte, elle est aussi sa plus grande rivale pour devenir la meilleure meilleure amie de Zita mais aussi pour devenir l’amoureuse de Barnabé.

Le « papa » de Zita

Dominique Fages est le créateur de Zita et ses amies, il est comme leur « papa ». Tous les mois, il invente et dessine leurs nouvelles aventures pour que tu puisses les découvrir dans ton magazine. Il est aussi le créateur de Piou, la petite princesse du magazine Les P’tites Princesses.

 

1 commentaire

  1. Emma la licorne
    29 septembre 2017 at 22 h 08 min Répondre

    haha j’adore Zita

Écrire un commentaire

Your email address will not be published.